Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
12 janvier 2007

Mon rêve et le sien

snapshot_b2acdfee_52acf5cc

Ce soir, je me suis bien décidée. Il faut que je lui demande.

snapshot_b2acdfee_72acf5ea

Mais pourra-t-il comprendre...? Je ne sais pas. Et ce que je sais encore moins, c'est si il acceptera.Mais j'espère...

snapshot_b2acdfee_12acf657

Il arrive...

snapshot_b2acdfee_32acf67b

Lucie : Salut mon chéri ! Alors, ta journée ?

snapshot_b2acdfee_72acf691

Jean : Ca s'est bien passé...je ne les ai toujours pas vus...et toi ?

snapshot_b2acdfee_d2acf6a1

Lucie : Bof...Je suis un peu triste...
Jean : Qu'est-ce qui t'arrive ?

snapshot_b2acdfee_32acf6d1

Lucie : ...Jean, je veux un enfant.

snapshot_b2acdfee_72acf6e9

...

snapshot_b2acdfee_92acf6f0

Jean : De quoi ?

snapshot_b2acdfee_f2acf6fe

Lucie : Euh, Jean, ça va ? Je te parle d'un enfant : EN-FANT. Veux-tu que nous deux avoir enfant ?

snapshot_b2acdfee_52acf73c

Jean : Lucie, je te l'ai déjà répété, je ne veux pas d'enfants. Ce genre de truc, ça demande du temps, de l'argent, mais le pire c'est qu'après il ne sont pas reconnaissants.
Lucie : Mais...
Jean : Je te le redis et je te le redirai encore : je ne veux pas d'enfants. Quoi qu'il arrive.

snapshot_b2acdfee_12acf778

Lucie : Bon, très bien. Tu ne penses qu'à tes extras-terrestres et qu'à toi. Tu ne veux jamais savoir ce dont je rêve, moi. Tout ce que je veux, c'est un enfant de toi. Mais je respecte ta décision...

J'étais au bord des larmes...pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il pas ? Il n'aurait pas à s'en occuper, et il le sait...mais pourquoi ne veut-il pas...?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité