Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
14 mars 2007

Le plus horrible jour de ma vie...

snapshot_b2acdfee_72b68951

Il...ne respire plus...non !!! Ne me laisse pas !

jean_jean_r_ponnnd

Répond moi...Jean...

bouh_ouh_coucou

Faucheuse : Bonjour, madame !
Lucie : Hein ? [Je peux voir la mort O_o !]

hummm

Faucheuse : Bien sûr qu'on peut me voir ! Il suffit d'être là au "bon" moment ! Voyons voir...Jean...Jean Gorhk ?
Lucie : Ou...oui...

non__

Lucie : Non !

sil_vou_plai_ne_lemmen__pa

Lucie, se mettant à genoux : Non, s'il vous plaît, je vous en supplie, ne l'emmenez pas ! Je ferai tout ce que vous voudrez !

quest_ce_que__a_vou_coute

Lucie : Qu'est-ce que ça vous coûte ?
Faucheuse : Pfff...

donnez_lui_une_new_chance

Lucie : S'il vous plaît !

ok_alors_on_va_faire_un_jeu

Faucheuse : Bon d'accord on va faire un jeu.
Lucie : Un jeu...?

il_fo_just_ke_tu_trouv_la_lumi_r_bleu

Faucheuse : Oui. Tu vois, je possède une lumière bleue. Je vais fermer mes mains, et si tu arrive à deviner dans quelle main elle est, alors ton mari sera sauf.

si_vs_vs__m__vr_men_tu_gagnera

Lucie : Mais...c'est injuste ! J'ai une chance sur deux !
Faucheuse : Il vaut mieux tenter que ne rien faire. Et de toute façon, si votre amour est réel, tu gagneras.

c_parti

Faucheuse : Allez, c'est partit...

tu_choisi_koi

Faucheuse : Voilà. Alors, tu choisis quoi ?
Lucie : Euh...[j'aime Jean plus que tout. et c'est réciproque. Pourquoi je n'y arriverais pas ?]

la

Lucie : La...la...la gauche...
Faucheuse : Ma gauche ou ta gauche ?
Lucie, hyper-stressée : Hein ? Ben ma...euh...votre...ma gauche !

hey_non__

Faucheuse : Raté ! Dommage, tu y étais presque !
Lucie : Quoiiiii ?!!!

dommage_petite

Lucie : Comment...c'est possible...
Faucheuse : Dommage pour toi petite...

commen_es_ce_possibl_je_laim_a_la_folie

Lucie : Mais je l'aime à la folie ! Pourquoi ?!
Faucheuse : Hum...je n'ai pas vraiment le droit de dire l'avenir à des vivants, mais bon : tu sauras bien assez tôt pourquoi...
Lucie : Dites-moi !!!
Faucheuse : Oh ! Ca va, je me suis déjà montrée assez clémente ! Je t'ai dit que tu le sauras bien assez tôt.
Lucie : Snif...

_fiouuuuuuu_

*fiouuuuuu*
Lucie : Qu'est-ce que je vais faire sans lui, qu'est-ce que je vais faire ?!!

___bonn_journ____

Faucheuse : Bonne journée, petite ! A bientôt !

jeannnn

Lucie : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

naaaaaan

"...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...!!!"


Pourquoi Jean est-il mort ? Que s'est-il passé durant la sieste de Lucie ? Que va-t-elle devenir ?

Laissez vos impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité