Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
13 janvier 2007

Tout est possible...

snapshot_b2acdfee_32acfb14

Le lendemain matin...j'avais mauvaise mine et mauvaise forme...

snapshot_b2acdfee_b2acfb43

Alors je me suis posée sur le canapé.

snapshot_b2acdfee_f2acfb71

Et j'ai mit la TV sur une chaine qui ne m'intéressait pas.

snapshot_b2acdfee_32acfb8a

Jean était déjà levé...je ne sais pas comment il faisait...parce que moi j'était au bout du rouleau !

snapshot_b2acdfee_b2acfbcc

Je ne pensais pas le revoir de sitôt, pourtant il arriva en courant dans la maison...ma surprise ne fut pas longue :

snapshot_b2acdfee_32acfc0c

Jean : YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Lucie : ????

snapshot_b2acdfee_72acfc1d

Jean : J'ai vu les extra-terrestres !!!!

snapshot_b2acdfee_d2acfc46

Voyant que je n'avais aucune réaction face à son exploit, il décida de prendre les devants :

Jean : Bon, on va commencer par ça.

Il éteingnit la TV. J'étais en rage.

snapshot_b2acdfee_72acfc6e

Laura : ...

snapshot_b2acdfee_b2acfca5

Lucie : Quoi encore ?! Je me contre-fiche de tes extras-machins-chose ! Depuis qu'on est ici, oh ! pardon, depuis que tu as un téléscope, un ordinateur et un bâtiment pour toi a disposition, tu me traites en...chienne !
Jean : Qu'est-ce qui t'arrive ma douce ?
Lucie : Ne m'appelle pas comme ça ! J'en ai marre !

snapshot_b2acdfee_32acfcb0

Lucie : Tu m'as donné : une petite maison, une TV, un canapé, une salle de bain...
Jean, la coupant : DEUX salles de bain.
Lucie : Non tais-toi ! J'ai dit UNE salle de bain, trois mètres sur un de carrelage [Note : cuisine si vous ne comprenez pas !], et un lit, des WC et une douche dans la même pièce !!!

snapshot_b2acdfee_b2acfcc3

Jean : Mais regarde ce que tu as gagné : un mari formidable !

snapshot_b2acdfee_92acfcd4

Lucie : Ah oui ! Un mari formidable, qui...

snapshot_b2acdfee_72acfd02

Jean, la coupa à nouveau : Tu me trouves vraiment formidable ?
Lucie : Non ! J'ai pas finis !...un mari formidable, qui m'a donné une maison pourrie de l'intérieur, une vie monotone, qui ne veut pas d'enfants, et qui se fout totalement de ma grand-mère décédée et de moi !!

snapshot_b2acdfee_12acfd29

Jean, devenant colèreux : Tu...oses dire ça de moi...! Alors que j'ai tout fais pour toi ?
Lucie : Tu m'a laissée tombée ! Je ne suis bonne que pour faire à manger et nettoyer tes saletés !

snapshot_b2acdfee_72acfe44

J'avais déballé toute ma colère. Tout avait été dit. Je m'attendais au pire. Mais étrangement, il se radoucit :

Jean : ...je vois. J'ai fais des bêtises, pardonne-moi.
Lucie : C'est pas aussi facile que ça tu vois ! Si je n'avais pas cet anneau d'or à mon doigt, je serai déjà partie ! Mais c'est une promesse que jamais je ne pourrai défaire.
Jean : Tu as raison...mais pourquoi ne veux-tu pas me pardonner ?
Lucie : ...
Jean : J'ai compris ! C'est pour l'enfant, c'est ça ? Si je veux bien, tu me pardonnes ?

snapshot_b2acdfee_d2acfe61

Lucie : Tu..pourrai...accepter de faire ça pour que j'accepte ton pardon ?
Jean : Tout pour être pardonné !
Lucie : Oh...merci...Alors on essaie ?
Jean : Eh bien...

snapshot_b2acdfee_12acff28

Merci...

[Note : PASSAGE POUVANT CHOQUER CENSURE ! ^^']

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité