Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
13 janvier 2007

Totalement différents

snapshot_b2acdfee_d2acf81a

Je n'en revenais toujours pas. Il ne voulait pas et ne voudrai jamais...! Je ne veux pas y croire...Tout ce que je veux, c'est enfant de lui, point ! Jamais je ne pourrai en adotper un...ni par n'importe quel autre moyen que celui que la nature nous a donné ! Bon sang, je sais qu'il n'aime pas ce genre de choses, mais ne pourrai-t-il pas faire ça pour moi ?

J'étais censée lire, mais je n'y parenais pas...

snapshot_b2acdfee_f2acf830

...et pour sûr ! Je le tenais à l'envers...

snapshot_b2acdfee_32acf855

Le lecture ne m'apportait rien de plus...

snapshot_b2acdfee_12acf862

J'étais seule...avec mon rêve.

snapshot_b2acdfee_d2acf899

Je me suis endormie...mais la journée n'était pas encore finie...

snapshot_b2acdfee_72acf8f4

Jean : Lalalaaaa...

snapshot_b2acdfee_32acf8ff

Jean : Lalalaaaalalaaaaaaaaaaa...

snapshot_b2acdfee_72acf8cd

Hmmmm...Qu'est-ce qui se passe...??

snapshot_b2acdfee_72acf950

Lucie : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
Jean : Quoi ??

snapshot_b2acdfee_72acf979

Lucie : Jean, on a...on a...une fuite d'eau !
Jean : Mais non, ne t'inquiète pas...
Lucie : Mais c'est horrible !!! Comment nettoyer ça ?!
Jean : Tu te fais des soucis pour rien...!

snapshot_b2acdfee_32acf98b

Lucie : Mais regarde !!!

Il s'en fichait éperdument. Le pire c'est que la salle de bain est DANS la chambre, donc si on a des fuites dans la salle de bain, automatiquement on en a dans la chambre !!

snapshot_b2acdfee_d2acf9aa

Vite, vite ! Avant qu'elle ne soit absorbée par la moquette !

snapshot_b2acdfee_92acf9b7

Jean : ZZzzzz...

snapshot_b2acdfee_32acf9f7

Lucie : Poua ! C'était pas de la tarte !

snapshot_b2acdfee_52acfa03

Lucie : Plus d'eau...on y est arrivé, Jean !

snapshot_b2acdfee_92acfa25

Lucie : Jean...?

Le pire c'est qu'il dormait pendant que je suais à réparer ses bêtises. Quel...! Je vais lui montrer, moi !

snapshot_b2acdfee_92acfa46

Et puis tant pis...je suis trop fatiguée...je ne suis pas assez forte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité