Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
13 janvier 2007

Entracte

Salut ! Alors comment trouvez-vous cette histoire ? Bien, pas bien ? Une critique à faire ? Je vous attends volontier, des remarques justifiées ne peuvent qu'améliorer ce blog.

Alors, à votre avis...? Que s'est-il passé lors de la sieste de Lucie, qu'est-ce qui l'attend ? Vont-ils divorcer ? Lucie est-elle enceinte ? Et Jean ?

Si vous avez une idée de la suite où si vous pensez avoir les bonnes réponses à ces questions, vous pouvez me la donner...peut-être que je modifierai la suite en fonction de vos réponses, les photos ne sont pas prises et le scénario actuel n'est qu'une des possibilités.

Merci de votre lecture !

Aquae

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je te dis que ce n'est point jean qui l'a ramener chez elle mais un bel inconnu.. elle va en tomber amoureuse, vouloir divorcer de Jean pour se marier avec l'inconnu. le probleme serait qu' elle soit enceinte et qu'elle n'est plus celibataire !!!
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité