Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
7 janvier 2007

"Comment peut-on aimer quelque chose que l'on ne connais pas ?"

snapshot_b2acdfee_92acf315

Bon alors...Où sont les céréales et le lait dans ce frigo...? ...Juste devant mon nez ! Ca commence bien cette journée...

snapshot_b2acdfee_72acf332

Cette histoire d'extra-terrestre ne me lache plus...Comment cela peut devenir une passion ? Je veux dire, comment on peut aimer quelque chose que l'on ne connais pas ? C'est...bizarre...
Lucie : Jean ! Ton bol de céréales est prêt !

snapshot_b2acdfee_32acf37b

Ce qu'il peut manger...euh...voracement !

snapshot_b2acdfee_f2acf39f

*silence*

snapshot_b2acdfee_12acf3a6

Jean : Lucie, devine quoi !
Lucie : Euh...
Jean : Les extra-terrestres enlèvent seulement les personnes qui les observent !
Lucie : Ah. Euh. C'est une bonne chose...
Jean : Oui ! Dorénavant, je regarderai dans le téléscope chaque soir...Ah oui ! Et apparemment, ce ne sont que les hommes qui peuvent tomber enceint d'extra-terrestres.

Là j'ai fallit m'étouffer.

snapshot_b2acdfee_32acf3b9

Lucie : Jean...mais...c'est pas pour être méchante, mais...comment peus-tu croire une chose pareille ?
Jean : Tu as le droit de ne pas croire aux extra-terrestres ! Mais n'essaie pas de me persuader qu'ils n'existent pas...je le sais, qu'ils sont là, qu'ils nous observent...
Lucie : Tu te rends compte de ce que tu dis ??

snapshot_b2acdfee_72acf3e2

Jean : Oui, mais pas toi apparemment !

J'étais bouche bée...

snapshot_b2acdfee_72acf410

Jean : Bon, moi je vais tenter de les apercevoir ! Bonne journée Lucie !

snapshot_b2acdfee_32acf435

Et il ne débarrasse même pas...non mais...et en plus il vas rester toute la journée à tenter de voir ses amis extra-terrestres...Pff !

snapshot_b2acdfee_92acf44c

Dire que je suis obligée d'aller dans la salle de bain pour faire la vaisselle...c'est du grand luxe...

snapshot_b2acdfee_52acf45d

Et moi qui veut...qui veut un enfant...lui n'y pense même pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaaa l'egoiste ! jvais lui peter la gueule moi si ca tarde trop! nan mais!^^<br /> <br /> au fait ds une des vignettes laliance elle est pas au bon doigt !^^
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité