Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
7 janvier 2007

Mon mari, un asociable....?!

snapshot_b2acdfee_b2aced1b

Elle est un peu...pourrie, cette maison...je veux dire...les meubles, le sol, le papier peint...En n'oubliant pas les toilettes dans la chambre !
On dirait qu'il ne veut pas travailler...c'est peut-être sa lubie des martiens...il doit être là-bas...

snapshot_b2acdfee_f2aced69

Mais je l'aime quand même, mon mari. Jamais je ne pourrais regretter ce mariage. Enfin, NOTRE mariage !

snapshot_b2acdfee_12acee05

Je me demande ce qu'il fait là dedans...

snapshot_b2acdfee_12acee30

Jean : Lu...Lucie...? Oh ! C'est marrant que tu sois là, j'allais justement te demander si tu pouvais faire à manger...
Lucie : Bien sûr que je peux faire à manger ! Mais...! Il n'y a même pas de papier peint dans ta...ton...euh...
Jean : C'est pas grave ça ne me dérange pas !
Lucie : Je vais jeter un petit coup d'oeil...
Jean : Oh ! Non, non ! Non, pas besoin ! C'est sale, en bazard...
Lucie : Ben...? Faut bien que je termine la visite de la maison tout de même !
Jean : Ce coin-là n'en vaut pas la peine ! Je t'assure !

snapshot_b2acdfee_72acee46

Lucie : Je vois...alors je vais préparer à manger...
Jean : D'accord !

snapshot_b2acdfee_52acee82

Mais pourquoi ?! J'aurai pu tout ranger, MOI ! Mais bon...peut-être que justement il ne veut pas que je touche à ses affaires...Oh et puis je m'en fiche !

snapshot_b2acdfee_92acf01e

Un peu plus tard dans l'après-midi, j'apprenais comment cuisiner une dinde lorsque je me suis aperçue que Jean était resté toute la journée dans sa cabane...

snapshot_b2acdfee_f2acf208

La nuit...

snapshot_b2acdfee_d2acf281

Waaa...déjà le matin...Et Jean...?

snapshot_b2acdfee_f2acf291

Lucie : Jean...? T'es déjà sur l'ordi ?
Jean : Oh pardon Lulu, c'est moi qui t'ai réveillée ? Excuse-moi...il est tard je sais.
Lucie : Non, non, tu ne m'as pas réveillée...comment ça tard ? Oh non ne me dis pas que tu es resté là toute la nuit !
Jean : Ben...
Lucie : Jean ! Tu vas être crevé ! Comment tu vas faire pour ton boulot ?
Jean : Mais j'ai démissionné...tu ne te rappelles pas ?
Lucie : Ah...oui, c'est vrai...mais tu ne recomptes pas re-travailler ?
Jean : Non, on a assez d'argent grâce à ta grand-mère...
Lucie : Mais au bout d'un moment on ne pourra plus rien s'acheter !
Jean : Mais si, mais si, tu verras...

snapshot_b2acdfee_32acf2b5

Jean : Tu peux me préparer des céréales s'il-te-plait ?
Lucie : Oui, oui...Mais qu'est-ce que tu peux chercher sur l'ordi pendant toute la nuit ?
Jean : Des infos sur les extra-terrestres !!
Lucie : Oula ! Dans ces cas-là je te laisse dans tes recherches !
Jean : Merci, ma douce...

snapshot_b2acdfee_32acf2e9

Les extra-terrestres ! Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de ceux-là ! Et il recommence avec ça ! Parfois je me demande...Non ! Pas de pensées négatives ! C'est sa passion, il adore étidier le sujet, et voilà ! C'est pas plus compliqué !...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité