Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
14 mars 2007

Pitit Bonus ^^

Voici les "coulisses du tournage", à la scène où Jean allait s'écrouler sur le sol, Lucie devait avoir une mine inquiète. Ici, on voit Lucie qui essaie de trouver comment être. Et Jean attend...

bonus1pfiou

Lucie : Euh...comme ça ??
Jean : Faudrait peut-être que tu me regardes !

bonus1ta_fini

Lucie : Plus comme ça ?
...

bonus1_baille_

Jean : Bon, tu nous rappelleras quand t'auras trouvé !
Lucie : Ou comme ça...!

bonus1aaa

Lucie : AAAAAARGGH !!

bonus1ar

Lucie : Grrr...

bonus1rgghhhh

Lucie : RGAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!

bonus1ah

Jean : Oh mon dieu mais elle est folle !!

snapshot_b2acdfee_12b6884f

Lucie : Alors ça ira comme ça ?
Jean : Je pense que oui...et si on disait que je meurs parce que je t'ai vue comme ça ??
Lucie : ...je réponds même pas !


Fin du bonus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité