Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
13 janvier 2007

Douce journée...

snapshot_b2acdfee_b2acffa8

Le lendemain...Ce que j'étais heureuse ! Même si il était déjà dans sa cabane, j'étais heureuse. Qu'il ai voulu le faire...

snapshot_b2acdfee_b2acffda

Malgré tout...je ne pense pas être enceinte...et je ne pense pas qu'il veuille bien recommencer...pfff, la vie est injuste...

snapshot_b2acdfee_f2ad0011

Aujourd'hui, un jour comme les autres...je ne vais rien faire encore une fois...pourquoi pas observer le ciel ? Peut-être que les amis de Jean sont aussi passionnants qu'il le dit...

snapshot_b2acdfee_f2ad006b

C'est ainsi que je suis allée dans le jardin, je me suis assise à même le sol et j'ai regardé les nuages...

snapshot_b2acdfee_d2ad007e

Je me sens...agréablement bien...étrange sensation...

snapshot_b2acdfee_52ad009b

Je m'allongeai dans l'herbe...laissant le soleil me réchauffer...et me yeux se fermer...

...

snapshot_b2acdfee_12ad027c

...

snapshot_b2acdfee_32ad028c

...mais...que...quel agréable sieste...!

snapshot_b2acdfee_72ad029a

Hmmm...Mais...je n'étais pas...dehors ? Ou bien j'ai rêvé...

snapshot_b2acdfee_72ad02ab

Lucie, s'étirant et baillant : Ouaaaaaaaaa...

Mais pourtant...si ! Je suis allée dehors...j'ai dû m'edormir...et Jean m'a transportée ici, voyant que j'étais endormie et à la vue de tous les passants...

snapshot_b2acdfee_12ad02b9

Mais...! Je sens une sensation étrange...comme si...il y avait quelque chose...de changé en moi...que s'est-il passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité