Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alliance
7 janvier 2007

Bienvenue !

Salut ! Voici encore un blog sur les sims...Oui, je sais ! Mais trop n'est jamais assez, n'est-ce pas ? :D

Bref ! Passons aux choses sérieuses...
Donc mon histoire ne sera pas extra-longue [je vous préviens d'avance] mais j'espère tout de même qu'elle vous plaira ! Laissez un petit commentaire au passage j'aimerai bien savoir quelles sont vos réactions...et si vous avez une idée de la suite dites-le aussi ! Peut-être qu'une de vos idées sera reprise...

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture, bonne visite, et bonne journée ! [Et si c'est le soir, bonne soirée, et si c'est le matin...d'accord, d'accord, j'arrête...]

Aquae

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Alliance
  • Lucie et Jean viennent de se marier. Ils emménagent dans une petite maison qu'ils ont réussi à acheter avec l'héritage de la grand-mère de Lucie. Ils disent peut-être qu'ils se sont mariés par amour, et qu'ils ont promis de ne jamais divorcer, mais...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Alliance
Publicité